Premier blog mode, premier vrai sac

9.10.13



Le Blog de Betty est le premier blog mode que j'ai découvert, il y a quelques années. Et le seul que j'ai suivi pendant bien longtemps. Comme beaucoup d'entre vous je pense, j'admire le parcours de Betty, sa beauté, son style, ce qu'elle dégage. J'ai beaucoup appris à travers son blog, ses associations osées, sa créativité. Autant dire que quand l'idée vous effleure d'ouvrir un blog mode, après avoir vu celui de Betty, c'est un peu comme l'idée d'écrire un roman après avoir lu Flaubert : compliqué. Décourageant. Voire inutile. Mais bon, s'il y a bien quelque chose que j'ai appris depuis que je vadrouille sur la planète blogo, c'est qu'il y a de la place pour tout le monde, alors haut les cœurs !

Pourquoi je vous parle de Betty ? Parce que je trouve sublime le sac qu'elle a créé avec Lancaster. Et que mon chéri a eu la (très) généreuse idée de me l'offrir pour mon anniversaire. Certaines d'entre vous (si ce n'est toutes) l'auront sans doute reconnu sur la photo. Ce cadeau me rend folle de joie. C'est mon premier vrai sac, au sens de sac de grande marque et de qualité, aux belles finitions, qui fleure bon le cuir. A 26 ans, il était temps, non ? Je suis toute fière de l'arborer. Il est à la fois chic et rock et je suis convaincue qu'il peut s'accorder avec n'importe quoi. J'ai choisi pour sa première sortie un look vaguement grunge, dans un décor surréaliste : une entreprise désaffectée à Lons, dans les Pyrénées-Atlantiques, où j'ai grandi (j'ai pas grandi dans une entreprise désaffectée, hein, on s'entend).










Chemise : Jennyfer
Jean : Pimkie
Boots et collier : New Look
Sac : Betty x Lancaster
Lunettes : Réserve naturelle

You Might Also Like

20 commentaires

  1. très sympa ce sac et j'adore les bottines

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  2. Chanceuse!!! Ce sac est vraiment top!
    Je me retrouve un peu dans cet article dans le sens où je suis nouvelle dans la blogo et c'est pas évident au début de se lancer, d'avoir de la visibilité mais c'est tellement épanouissant!! hummm!!!
    Des bisous
    http://initialcashemere.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. La chance, je suis jalouse là! ahah
    Je craque pour ta chemise, j'adore ce style!

    Gros bisous,
    Dolorès :)

    http://keep-mydream.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraiment un très beau look: simple, rock et toujours chic. Je suis fan! Ta chemise, ton collier et tes chaussures sont justes sublimes!
    Bises, Joséphine
    http://petitmondedepeterpan.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Betty fut aussi une des premières blogueuses que j'ai suivie et ce quasiment au moment où elle commençait son blog, donc Betty c'est un peu ma pote, je l'ai vu avec sa frange, sans sa frange, j'ai pu voir son lapin de près et même partir avec elle en vacances ;) Et puis concernant le sac, ça valait le coup d'attendre non pour avoir une merveille pareille à ton épaule?

    http://unefillederable.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi j'ai fait mes premiers pas sur la blogo en tant que lectrice avec Betty, je pense qu'on doit toutes admirer son parcours de super blogueuse :)
    En tous cas ce sac j'en rêve, c'est une pure merveille, quelle chance tu as !
    J'adore ce look un peu grungy, ton collier plastron est canon et je suis totalement fan de tes boots :)

    RépondreSupprimer
  7. Look dément, j'adore, je kiffe, je suis fan ! Ta chemise est superbe, tes boots canons !
    Qui n'est pas fan de Betty, je crois qu'on l'admire toute ;)
    J'ai rêvé de ce sac mais bon on va attendre encore un peu, sinon mon banquier risque de me faire la gueule !
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  8. C'est vrai qu'il est chouette ce sac. En tout cas tu as super look et rien à envier à Betty !

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup les boots !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  10. Wahou je craque sur ta chemise et sur ton look canon à petit prix ( abstraction du sac ) ;)
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  11. Look au top!!
    Je me retrouve dans ton histoire, c'est vrai que quand on a grandi sous l'influence de blogueuse comme betty le jour ou on se lance on se sent un peu insignifiante. Mais on fini par trouver sa petite place et l'aventure vaut le coup!!

    Xx

    Mathilde

    RépondreSupprimer
  12. J'ai 23 ans et je n'ai encore jamais eu de "vrais sacs" de créateurs comme tu dis. Ton copain est très gentil ! J'adore ce sac, il est vraiment très beau.
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  13. Slt ma belle! Moi aussi j'adore le sac de Betty pour Lancaster! Tu es sublime dans ce décor de malade;Vive la blogo provinciale :)

    http://www.valentinablogmode.com/

    RépondreSupprimer
  14. waw ! il est juste magnifique ce sac ! j'adOre ! ;)
    bien joué à ton chéri ;)

    RépondreSupprimer
  15. Je le veux ce sac il est top ! Et ta chemise est ultra canon !
    des bisous et joli blog :)

    RépondreSupprimer
  16. Décor spécial blog et sac apparemment hors de prix si j'en crois les connaisseuses ! Homme ruiné ?

    RépondreSupprimer
  17. Merci pour cet article. Je trouve que ton sac est indémodables et elle est vraiment adéquate à ton tenue. Ton style est vraiment simple mais très attirant, et ta silhouette est mis en valeur avec ce sac.

    RépondreSupprimer